Magical RO - Sous dédié ! Index du Forum
Magical RO - Sous dédié !
Serveur 10M/10M/50% ! 999/250 - Stat max : 1200 - Capitale : Prontera - Venez tous Sur Magical-RO

Magical RO - Sous dédié ! Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Réouverture : http://angels-of-midgard.xooit.fr/index.php : TOUT JOUEURS NUISIBLE SERA BAN DIRECTEMENT !
Pour nous rejoindre =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical RO - Sous dédié ! Index du Forum -> Magical RO -> Inscription + Téléchargement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okachu
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Bonjour :

_ Pour nous rejoindre, il vous faudra télécharger la data et le lanceur Wink

http://www.filefront.com/15342111/Magical-Ro.exe/
( A mettre dans le client )

http://www.filefront.com/15342161/sclientinfo.xml/
( A mettre dans le dossier " data " )
PS : Si le dossier " data " n'existe pas, vous pouvez en crée un Wink

Pour jouer il vous suffit de mettre le dossier "data" et le lanceur dans dans votre client Ragnarok !
Pour vous inscrire : Speudo_M pour les garçons : Speudo_F pour les filles

Bon jeu a tous Okay

Okachu          

Somme-nous les seuls à comprendre se que l'on dit ?

Dernière édition par Okachu le Mar 12 Jan - 19:07 (2010); édité 10 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artishow

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:46 (2009)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

euh dsl je sais chui un peu con lol mais ou on trouve le data et puis si je comprend bien faut un autre server enfin le dossier non?

MSN
Okachu
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Bonjours, oui il faut un client ragnarok !

Somme-nous les seuls à comprendre se que l'on dit ?

Visiter le site web du posteur MSN
Sneakers

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais m'inscrire sur le serveur mais je comprend pas bien comment il faut faire sa me mais sur filefront mais aprés ....
 j'ai téléchargé un Sclientinfo quii ne je pense sers a rien Confused  ou ne m'avance pas pourquoi pas tout simplement une rubrique téléchargement Razz Confused  pouvez vous m'aider ?! Un nouveau Client ?

merci

Reumy

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Le Sclient que tu as télécharger, mets le dans un dossier "data" qui est lui même dans le dossier de ton client Ragnarok. Suite à ça, lorsque tu lance le jeux la premier fois tu marque le login suivi de _M si tu es un mec ou de _F si tu es une fille ( cela s'applique que au Login, et non pas au Password ) . Lors des futur connections pas besoin de remettre le _M/_F . J'espère avoir pu t'aider .

MSN Skype
Shonen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

J'ai besoin de précision, je vais essayer d'être clair.

Le nouveau lien que vous avez présenté qui mène vers le sclient.xml signifie bien que le data et le lanceur de sont plus d'aucune utilité n'est-ce pas?

Car sur cet ordinateur je n'ai ni le lanceur ni le dossier Data or vous avez supprimé l'ancien lien qui permettait de télécharger ces deux items.

Donc est-ce que un sclient suffira à m'envoyer sur votre serveur par le biais d'un Full Client trouvé sur un autre site ou alors vais-je devoir me débrouiller pour retrouver le Data et le Lanceur par mes propres moyens?

Merci de votre réponse, Shonen.

AsKa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:09 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Théoriquement avec un autre full client tu ne devrais avoir aucun soucis , maintenant certain lanceur ne fonctionne pas , ca dépend de la version de celui-ci et de celle du serveur ,

Je te conseille de prendre le full client de Green Peach Okay

Visiter le site web du posteur
Shonen

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:11 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Merci d'avoir répondu Very Happy

Justement j'ai le Full Client de Green Peach mais il fonctionne avec un GRF et non avec un sclient.xml c'est à dire que même si je copie le sclient dans le FC il ne se passe rien car le lanceur de Green Peach va aller fouiner dans le GRF ^^.

Donc en fait ce que je cherche c'est le data et le lanceur qui ont tous les deux disparus <_< si quelqu'un a des nouvelles d'eux je suis preneur !! Wink

AsKa

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Heu si tu met le sclientinfo dans un dossier data ca fonctionnera , il y à dans le lanceur de green peach une fonction pour aller voir le dossier data en premier . maintenant si tu veux être vraiment sur , prend le lanceur de Magical. M'enfin je suppose que tu as réussis à te connecter la , puisque j'ai pu t'apercevoir In game =D

Visiter le site web du posteur
Heenok

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 12:43 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

Franchement vivement le Full client , avec tous ceux qui me demandent où est la " data ".. xD

sanouha

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 10:52 (2010)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =) Répondre en citant

euh dsl c'est quoi le client

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: Pour nous rejoindre =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Magical RO - Sous dédié ! Index du Forum -> Magical RO -> Inscription + Téléchargement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation